*L*R*O* Index du Forum

*L*R*O* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LCD again
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gargouille45
LCD

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

non tu peux resté avec nous MEHA ca iras une tite mousse bien fraiche

euh pour moi j ai prevenu que mon gibier resterai mon gibier et que j essayerai de moderé mes attaques sur lui  mais cependant  dans la mesure du possible je n attaque pas les LRO

pour toute attaques sur les LRO ou LCD   je pense que moins il y en aura l un envers les autres mieux  ca ce passera entre nous  et mettre en place le 1 er jeudi de chaque mois une session de figth sur listing me semble le plus approprié

voila je vous laisse medité sur tous ca
moi je pars faire un dodo dans les bras de ma ptite femme

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamynanou27
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

mot ALLIANCE-->union dans ce cas loup-vampire
mot respect-->sentiment qui porte a traiter qqn avec de grands egards et ne porter aucune atteinte
mot vengeance--->mal que l on fait a qqn pour le punir d un dommage

mon barzo

voila tophe prefere mes massages a l huile parfumee

mamynanou27
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

non mais meha ou tu vas j ai pas encore la meme arme attend un peu mdr

loulou1972
Empereur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:35 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

merci pour ta citation mamy
je t'ai envoyer tyler
meme s'il est vrai que j'ai attaquer des mon retour chez les lro je n'arreterais jamais de dire que je n'ai pas commencer alors la ou c'est injuste c'est que de
 snif a commencer
il a gagner j'ai perseverer puis il perdait
et quoi parce qu'il perdait on m'envoi tyler je trouve ca mesquin que snif assume c'est tout point final il n'avait qu'a pas commencer
comme admin je trouve pas ca tres bien c'est tout les tiens commence et qd ca vas plus les autre s'en mele le probleme entre snif et moi aurait du rester entre snif et moi
arretons de parler et agissons
une charte avec une attaque par jour max ou deux comme vous voulez mais decidez
quelques chose de concret et plus du vague arretons les blabla

Meharis
Roi raideurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:41 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Loulou

il n y a pas besoin de charte c est le bon sens de chacun qui fait qu on est une communauté donc les attaques sont tolérées ,
ensuite ce que l on veux dire c est d arreter de venir pleurnicher dans nos basques parce que untel m a attaqué 2 fois cette semaine c est tout .
Sinon pour les attaques faut pas que cela devienne a 3 par jour pour les petits lvls et plus pour les haut lvls , de temps en temps ce n est pas la mere a boire
Ensuite comme dis plus haut nous sommes des PUTAINS de RAIdEURS hahahahahaha alors soyez digne de notre CLAN LCD=LRO

Meha

loulou1972
Empereur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:44 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

pas con reglement de compte du vendredi minuit jusqu'au dimanche minuit baston des lro lcd mais pas de bash bien sur uniquement les weekend je pense que c'est la qu'il y a le plus de connecté.
et de la seùaine personne ne se touche

mamynanou27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:03 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

donc toi tu veux dire que le week end se serais le baston mais la tu rigole j espere

car si toi sur 2jours tu parviens a t equiper d autre il leur faut trois semaines alors moi je vois pas sa comme cela

il suffit tout bêtement de faire une ou deux meme voir trois sur la semaine sur le meme et je pense que cela est amplement suffisant puisque il y a toujours d autre proies que les LCD et LRO maintenant d autre suggestion ?

loulou1972
Empereur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

pareil pour moi on coffre protege 30.000po et il me faut min 110.000 po pour acheter une stats c'est pour ca que le banking existe
et au moins on sais que le week end on doit tout planquer mdr

mamynanou27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:14 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

et ce topic n est pas du blablabla mais pour que chacun donne son opinion
et tout les LCD et LRO n on pas encore donner leur avis donc il n y a encore rien de concret
une alliance c est sa chacun donne leur opinion pas un seul qui décide

Primfull
LCD

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:16 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

J'aurai bien une proposition mais je ne connais pas l'age de tout le monde, donc je propose #### ### ## ####### ## ########## ### ###### ###### ######## ######### ##### ### et puis peut être ##### ##### ## ###### ## ###### # ### ######
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: LCD again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange