*L*R*O* Index du Forum

*L*R*O* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LCD again
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doomsdayraider
LCD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

je passais par là juste pour savoir 
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barzotti1949
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Comment a tu fais pour trouver le smilies de Mamy

Doomsdayraider
LCD

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

sté pas pour Mamy mais ça lui va tellement bien , Oliv m'a fileé les drots d'accès à l'administration, du coup j'ai rajouté une tonne de smileys, d'ailleurs y'a un onglet où vous avez le choix pour pas tous les mettre au même endroit
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

loulou1972
Empereur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

en reponse a doomy oui effectivement aujourd'hui je n'ai plus que titi dans les pieds c'est vrai mai s on parle bien d'aujourd'hui auparavant j'en avais bien plus que ca et je n'attaquais pas les lcd pour autant
aujourd'hui je m'accomode de titi c'est comme ca mais je le repete snif a commencer a perdre at du coup j'ai titi  je pense pouvoir dire snif a commencer a regretter et titi a du prendre sa defense c'est mon point de vue
d'autant plus que lord a vecu la meme chose il me semble mais bon??quand on commence quelque chose il faut assumer le suite je le repete je n'ai jamais attaquer le premier tout ce que je veux dire ca ne s'arrangera jamais il y aura tjrs des querelles faire une alliance ca ne sert a rien du tout essayer de faire une charte ex une attaque par jour
mais il faut pas depasser certaine limite et au moins tout le monde sais a quoi s'en tenir mais pour ceux qui n'ataque jamais les lcd ou lro je comprend bien que lorsque ca leur arrive il soit un peu degoutté

mamynanou27
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

revenons au sujet principale de ce topic,

nous n avons jamais dis que cela etais une PNA mais un respect envers chacun,qui desire changer de race
car chacun a d autre cible que ceux dans l alliance,si vous desirez quand meme faire un combat dans l alliance il serais preferable d avertir le combattant pour lui prendre le moins d or possible car c est pas un ennemi mais un ami
maintenant l alliance n est pas un refuge pour ne pas recevoir d attaque
j espere mettre fait bien comprendre et que chacun va prendre ses responsabilités de faire partie d une alliance
car le raz le bol de recevoir des messages qui son la pour une attaque a trois par semaine, hors que dans les levels respectifs pour chacun peux aller de 3 a 5 par 24h00
merci de m avoir lu
bon jeu a chacun
bisous

alors on releve la question de snif qui ne ferais pas mal a une mouche
mais loulou tu as quitter les LRO pour sois disant calmer les choses mais apres quelque jours passer coter loup tu es revenu vampire et la 1 ere chose que tu as fait c est attaquer snif
si tu aurais ete malin je me serais fait oublier mais toi tu as fait tout le contraire alors normal que je t ai envoyer tyler sur le dos

Doomsdayraider
LCD

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

il n'y a pas d'arrangement Tyler/Snif, je joue avec eux sur d'autres serveurs depuis plus de 2 ans, je crois que je l'ai connais un peu, Tyler tape tout le monde, et à mon avis il tape plus sur les autres que sur toi, concernant Lord, oui il a mangé, il en tient rigueur à personne, Nyc a mangé avec Tyler aussi, Nanou aussi, Apart a mangé avec moi, jusqu'à m'insulter, il sait que si j'avais voulu être con j'aurais pu le signaler et bye bye son perso, regarde où il est maintenant, admin des LCD, et quand il est LRO il se tape avec Snif, concernant ceux qui ne touchent pas à untel, je laisse les LRO tranquille, 9 cibles potentielles, vu le peu de po que j'arrive à prendre c'est énorme, hé bien si demain je décide de passer les voir de temps en temps je le ferais

Pour 1 raid par jour, c'est une piste à voir effectivement

et pour finir NON IL N'Y A PAS DE PNA

Doomsdayraider
LCD

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Effectivement j'avais oublié cette épisode
Citation:

alors on releve la question de snif qui ne ferais pas mal a une mouche
mais loulou tu as quitter les LRO pour sois disant calmer les choses mais apres quelque jours passer coter loup tu es revenu vampire et la 1 ere chose que tu as fait c est attaquer snif
si tu aurais ete malin je me serais fait oublier mais toi tu as fait tout le contraire alors normal que je t ai envoyer tyler sur le dos

tophe10
LCD

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Oula, j'ai eut de la lecture , mon cher Barzo, merci pour ta proposotion de massage, mais je préfère ceux de Mamy

pour les différentes attaques de LRO & LCD, pas la peine de faire tout un fromage si c'est de temps en temps, l'erreur est humaine et le civisme d'envoyé un petit message d'excuse ne coute rien.

pour ceux qui ce font attaqué et qui par la suite vont chez les LRO, pour être a l'abris, bah ......, que dire, c'est comme vous caché et une fois bien équipé et vos aptitudes monté vous allez en profité pour vous vengez (sa c'est du vécu).

pour une guerre LRO et LCD, je suis partant

je viens d'attaqué 2 LRO

Meharis
Roi raideurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Coucou les pasbo et les pasbelles Smile

Pour ma part je n en rajouterai pas une couche

on est des raiders et on l assume que cela soit d un cote ou de l autre .

Ensuite s il y a une semaine de massacre entre LCD et LRO .....................YOUPPPIIIIII

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUu COMMENT DIRE ............ JE CHANGE DE RACE ET JE PASSE LRO

Meha

barzotti1949
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

..................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: LCD again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange