*L*R*O* Index du Forum

*L*R*O* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LCD again
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doomsdayraider
LCD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

loulou1972 a écrit:

bonsoir  a tous lro lcd
mon opinion perso  sur l'alliance lro lcd

je trouve que meme s'il n'y a pas de pna entre nos deux clans
il devrait y avoir plus de respects entre tous les joueurs
un lcd ne devrait attaquer un lro uniquement avec son accord et inversement
je trouve mesquin de venir attaquer en douce comme ca
pour ma part je n'ai jamais attaquer des lcd volontairement
il m'est bien arriver d'en attaquer un en mode aleatoire et je m'en suis excusé
moi personnelement je suis d'accord de faire un combat avec eux en commun accord a un moment donné ou je ne suis pas en mode economie
mais des fois j'ai vraiment l'impression qu'on vient se tirer dans les pattes les un les autres
et alors la on pretexte qu'on est une alliance et non une pna je trouve ca un peu facile
je ne cache pas que l'un des plus redoutables snif venait m'attaquer et je n'admetais pas ses attaques il est vrai qu'il gagnait tout le temps
mais ce qu'il ne savais pas c'est que je suis pas la pour baisser les bras et je suis un perseverant du coup j'ai  evoluer puis j'en suis arriver a lui mettre la raclée tropsouvent a son gout
du coup on vient pretendre que moi je suis un pleurnichard mais le fait est que snif a bel et bien du demander de la a tyler deuxieme lcd redoutable et ca je n'apprecie pas trop non plus on vient chercher l'embrouille parcequ'on gagne tout le temps puis la roue tourne la ca ne plait plus enfin je suis monter de niveau de ce fait je fout la paix a snif
malheureusement tyler vient encore me dire bonjour de temps en temps et bien avant ce conflit avec snif il ne venait jamais me rendre visite
voila tout je trouve desolant d'en arriver la
pour ma part je respecte l'alliance et je ne touche pas au lcd je trouve dommage que tout le monde n'en fasse pas autant
ca ne crée que des conflits et des messages au fondateur et admin qui n'ont pas que ca a faire
Bah excuse moi mais je trouve ça gonflé, je m'explique tu as eu Snif sur le dos, tu as réussi à renverser la vapeur, c'est tout à ton honneur, t'as du en profiter en attaquant Snif non? Donc je vois pas pk maintenant que tu as Tyler sur le dos tu voudrais qu'il t'épargne, si toi tu ne l'as pas fait avec Snif c'est pas très réglo

ensuite je connais parfaitement ces 2 joueurs, Snif est le dernier des pleureurs au contraire, il joue dans son coin, sans plaintes, nada, il a pas besoin de demander à Tyler de passer te voir, si Tyty est venu c'est que tu payes bien, faut arrêter de voir des théories de complots partout aussi

Ensuite dans cette alliance il n'a jamais été question de PNA, tu peux aller voir le topic que j'ai ouvert 1 an jour pour jour, libre à tout le monde d'attaquer qui il voulait, tu trouves ça mesquin? bah dsl mais moi je trouve çà idiot de raider quelqu'un en l'avertissant 5 minutes avant histoire qu'il se vide...le but c'est de ramasser de l'or, la mesquinerie ça serait putôt comme mes anciennes victimes, venir se réfugier chez les LRO et m'envoyer un mp en me disant "t'as plus le droit de m'attaquer y'a un pna..."
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomsdayraider
LCD

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

double post dsl, je rajouterais qu'ici il est pas question de "dénigrer" tel ou tel joueur, en gros les pb que tu as avec Tyler il faut voir ça avec lui, ici on trouve un arrangement pour tout le monde, pas pour 1 seule personne Wink rien de méchant mais sinon ça va vite déborder

ps : en plus à part Tyler tu n'as aucun LCD dans ta tranche, donc le coup du "je touche pas aux LCD à cause de l'alliance" c'est bof quoi...
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

toXy
Roi raideurs

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Bonne idée pour la semaine du massacre LRO/LCD Very Happy
Et je confirme, si vous vous faites attaquez beaucoup trop souvent (sans abusé non plus de votre notion de "trop") et bien discutez MP avec ou rendez lui la pareille. Comme n'importe quel autre joueur. (Sauf Tyler parce qu'il est trop costaud & trop méchant  ) au lieu de pleurer. :')

Doomsdayraider
LCD

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

non mais en plus Tyler c'est un sale con schizo, pas moyen de discuter avec lui, donc je comprend que ça soit chaud  Mort de Rire

Lord-Eyestiger
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

ho avec moi tyty il es plutot cool  Mort de Rire

toXy
Roi raideurs

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Oui mais il est tellement sexy ...

Doomsdayraider
LCD

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

il aimerait tellement ressembler à Steven ^^)i, mais bon il a son style tyty aussi

mamynanou27
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

je te repond tout de suite loulou

quand meha est vampire il m attaque sans prevenir que je perde ou que je gagne je replique a son attaque sans rouspète ,mais cela ma permis d evoluer et d apprendre ce qui ne va pas a mon perso puisque la majeure partie des LCD son plus fort que les LRO

toXy
Roi raideurs

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Donc je suis la mineure partie ? 8D

mamynanou27
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

j ai pas dis sa car je te connais pas trop et j ai jamais regarder ton perso

mais je voulais dire que les LCD son fort et la personne ne diras le contraire et je les aide a l etre dans mes possibilites meme si je suis de souche LRO mais il y a deja trop longtemps que je suis partie donc pour moi ma maison c est les LCD sans pour cela renier ma maison initiale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: LCD again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Page 7 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange