*L*R*O* Index du Forum

*L*R*O* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LCD again
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Primfull
LCD

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Le boulet arrive  Twisted Evil
Pour ma part j'ai eu attaqué (sans le faire exprès ayant l'habitude de raider tout ce qui passe), mais jamais plus de 2/3 fois par semaine. Maintenant que j'ai plus l'habitude de voir les LRO dans ma zone de raid, je les évite (puis de toute façon j'ai pas envie de perdre un combat Mr. Green )
Pour ma part personne ne s'est jamais plaint et au contraire, je ne me souviens plus avec qui j'avais discuté à l'époque, mais il l'avait bien pris.
Puis tant que ca reste uniquement accidentel ou rare, je conçoit tout à fait qu'on puisse se fritter un peu (qui aime bien châtie bien ^^)

Puis comme Doom l'a dit, effectivement ce n'est pas un PNA et il ne faut pas se plaindre si un collègue vous tombe dessus 3/4 fois par semaine, c'est pas la mort Exclamation

Puis d'ailleurs pourquoi se plaindre aux fondateurs ou admin et ne pas essayer de discuter avec le principal intéressé, c'est pas compliqué quand même, si ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Eyestiger
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi

larchman
LRO2

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Bonjour tout les LCD et LRO moi je suis de ton avis Madame Lasorcierebleu , car il est vrai que moi aussi j evite tout ce qui est LCD mais par contre je subit des attaques sucides genre a te faire prendre de l exp ! Bon perso je m en fou mais l exp ca m enkikine quand meme lol Bon aprés il est vrai qu il n y aucune regle de pna alors on as qu a ce fighter a l amiable ^^ et ne pas pleuré car paul ou jeanne nous a piqué de l or ! enfin ...

MSN
lasorcierebleue
LCD

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

lasorcierebleuE sympa d'etre ta pote toi tsais meme po ecrire mon pseudo vilain

bisous toi au passage Razz

AIM
Tyler
LCD

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Qu'on se foute tous sur la gueule tayo tayo ^^

On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

LCD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Tyler a écrit:

Qu'on se foute tous sur la gueule tayo tayo ^^

bah jveux bien mais ça va couiner sec, pas envie de dissoudre les LRO non plus Mr. Green
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

Lord-Eyestiger
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

MDR je vous attend moi Very Happy hein mon tyty tu veux frapper ton petit chou Very Happy mdrrrrrrr Mort de Rire Mort de Rire

Tyler
LCD

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

C'est une alliance de guerrier, on fera le tri comme ça... les faibles mourront et les forts survivront ^^

On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

LRO2

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

lasorcierebleue a écrit:
lasorcierebleuE sympa d'etre ta pote toi tsais meme po ecrire mon pseudo vilain
bisous toi au passage Razz

ousp le E  !mdrrr je le feraiS pluS Smile

me suis permis, jviens de saigner des yeux Mr. Green (Doom)

MSN
lasorcierebleue
LCD

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

un bisou pour t'excuser et chte pardonne Razz

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: LCD again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 516, 17, 18  >
Page 4 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange