*L*R*O* Index du Forum

*L*R*O* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LCD again
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamynanou27
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

il y a deux grands grand champions pour sa et c est pour cela que nous sommes depuis quelques jours sur ce topic pour arranger mais le probleme est que les saules pleureurs son pas venu sur le topic

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gzav le saigneur
raideurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:07 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Si c'est si problématique et que pour vous ce ne sont que des "chouineurs "pourquoi sont-ils encore dans le clan?
C'est que peut etre, quelque part vous comprenez leurs plaintes?

c'est une question, c'est pour comprendre un peu mieux les choses et pas de l'ironie! ^^

mamynanou27
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

comprendre leur plainte mais pas du tout c est essayer de leur faire comprendre c est tout a fait autre chose
et pourquoi il son encore dans le clan et bien si c etais moi leur fondateur ou admin il serais dehors il y en a eu un dehors

gzav le saigneur
raideurs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Ok merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions!

Houla! Pas de reproches envers nos fondateurs ^^
Nous on est les gentils, c'est vous qui êtes sans coeur, sans pitié, c'est vous les méchants LOL.
Moi qui te voyais super sympa, en fait t'es une vraie tyran.^^
Allez bonne nuit à tous, assez de frais pour aujourd'hui.

lasorcierebleue
LCD

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 07:44 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

l'ennemi est con il croit que l'ennemi c'est nous alors qu'en fait l'ennemi c'est lui.
merci monsieur desproges.

AIM
Doomsdayraider
LCD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Ben vi, Nanou et moi on est de vrais Tyran, t'as qu'à regarder j'en ai tellement rien à carrer des autres que je demande à tout le monde de participer à une discussion pour trouver un arrangement afin de sceller notre amitié/alliance, je retourne tellement bien la situation à mon avantage qu'avant de vouloir faire une alliance avec les LRO je pétais tout ceux qui se trouvaient à mon niveau avec autant de zèle que tous les autres vampires et qu'ensuite j'ai décidé de moi même de ne même plus y toucher, hé ouais du haut de mon perchoir rien à foutre des ptits en bas ^^ je fight et basta, tiens avec Tyler (Twix) on se demande même si on devrais pas harceler du LRO pour faire une sélection naturelle, ceux qui réussissent à pas être dégoutés ils peuvent rester, les autres dehors

ps : pour info non je t'ai pas cherché dans la liste, après 5 recherches en aléatoire à rien trouver je suis tombé sur toi et me suis dis "bon pour une fois"... maintenant les 6 lvl d'écart jvois pas le pb, tu vas faire comment quand tu seras lvl 300 et qu'un lvl 306 va venir te chatouiller? le traiter ironiquement de "guerrier valeureux"? lol si je devais raider que des persos de mon niveau(lvl 26) jsuis pas dans la merde y'a 3 actifs
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

toXy
Roi raideurs

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:51 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

On a toujours pas progressé à ce que je vois.
Donc maintenant, pour moi les LCD seront des proies au même titre que les autres.
Si je tombe dessus en aléatoire, j'arrête de cliquer sur "Chercher à nouveau".
Si je fais une bonne prise, je repasserais.
Si le loulou pleure, je repasserais.

Voilà, décision prise.

Primfull
LCD

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Pas tres constructif comme discution...

gzav le saigneur
raideurs

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

D'accord avec toi Primfull y'a pas un LCD pour rattraper un LRO Very Happy

Je me suis remis en question notamment suite à une discussion interne aux LRO avec ToXy et Lord et je comprends un peu mieux l'attaque de Dooms (rah!!! J'ai du mal à l'écrire, huhuhu!) Parcontre j'ai un peu de mal avec sa vision de la diplomatie... Smile mais bon c'pas  tres grave.

Je pense qu'on a avancé quand même car maintenant c'est clair pour tout le monde pas de PNA!

Mais aussi pas d'acharnement ni d'entrave à la progression de l'autre. Et surtout comme me l'a conseillé Lord: Dialoguer directement avec l'interessé en cas de litige (avertir de ne pas attaquer si on économise, ou négocier les visites)

Soyons arrangeant d'un coté comme de l'autre  

PEACE... Mais attention maintenant les LRO rodent! 

mamynanou27
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

bonjour

enfin quelqu un qui a compris si tout les LRO pouvais DIRE LA MEME CHOSE

mais voila il son pas tres nombreux a venir sur ce topic,
meme sur se fofo il son pas tres chaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: LCD again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange