*L*R*O* Index du Forum

*L*R*O* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LCD again
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doomsdayraider
LCD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

bah écoute petit, quand tu commences à envoyer un mp en m'appelant cousin... , si j'ai évité les LRO c'est que j'avais assez à manger pour satisfaire mon appétit, maintenant largement moins, et je te l'ai même dis par mp, ça ne voulais pas dire que je passerais tous les jours taper du LRO. je dois taper un LRO par semaine maximum..

Elle est où ma condescendance? c'est toi qui m'envoie un mp en me disant qu'il y a un pna entre nos 2 clans mdr!!! moi jte dis que non, c'est ça te contre dire? quand à mépriser les plus faibles, tu ne me connais pas, alors gardes tes pseudos arguments foireux pour toi, quand à mon perchoir jsuis très bien dessus, j'en descendrais uniquement pour te mettre à 0, et ça ne concernera que toi gzav.Et je t'annonce d'avance que m'envoyer des mp pour me dire que je suis "valeureux" à raider des lvl -6 je m'en bas les plumes. Je veux faire de la diplomatie mais y'a des limites à me prendre pour un con

PS : le respect que j'ai pour les LRO est intact et le Gzav ne changera absolument rien à tout ça
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gzav le saigneur
raideurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Non désolé Mammy personne n'est content à part Dooms...

Doomsdayraider
LCD

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Non mais pour ton info c'est moi qui ai lancé l'idée d'une alliance entre LRO et LCD il y a 1 an alors que je n'avais rien à gagner, dans le sens où cela allait me "priver" de cibles, on a pas pu continuer la discussion pour des pb persos, je l'ai donc relancé ici, mais comme t'en a strictement rien à foutre de ce que j'écris ben mon passage journalier te fera comprende que non, pna il n'y a pas
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

mamynanou27
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

gzav a la page 14 de ce topic tu a ete lire

j avais proposer qui a repondu depuis personne aucun LRO mais venir envoyer un MP

pour sa vous etes champions

vous avez beaucoup de chance que je suis plus LRO il y en aurais qui n oserais pas ouvrir leur bouche pour dire des idioties comme vous le faite a l heure actuel

gzav le saigneur
raideurs

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Je passe pour l'homme à abattre alors que mes intentions n'était pas mauvaises, je me suis exprimé sur ce sujet en mentionnant qu'il fallait plus d'aide interclan et ai accepté le fait qu'il n'y ai pas de PNA surtout pour les hauts lvl qui ne trouvent plus d'autres cibles PAS pour permettre des attaques sur des plus petits.
Je ne t'ai pas écris AU DEPART pour dire qu'il n'y a pas de pna mais pour te signaler que je trouvais ça moche d'attaqué un allié avec 6lvl de moins que toi.
Pour cousin c'était dit/écrit dans un sens familiale mon frère!

Et oui je m'en fout tellement de ce que tu raconte que je te réponds MDR! Bon je mets peut etre bcp de temps à comprendre, je te l'accorde^^, mais mets toi un peu à la place des autres.
En tous cas tu es fort, fort pour une chose, retourner la situation à ton avantage!
C'est Dooms qui veut qu'il y ai frittage dans l'alliance et c'est dooms le pauvre malheureux qui en a marre de recevoir des pm de ses victimes "alliés".

gzav le saigneur
raideurs

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Oui mamy, c'est juste que j'avais l'impression que c'était pas une proposition mais un ordre Smile Smile Smile
Si je ne t'ai pas répondu c'est parceque je ne sais pas qu'elle serait la meilleur façon de faire, j'étais plus parti sur l'idée de meha qui parlait d'une liste de joueur et d'un suivi de cette nouvelle done (qui n'en est pas une), de partir sur un jour, ou une semaine, plus j'y réfléchi plus je me dis que ça serait trop chaud à mettre en place. Du coup ta proposition me va, sauf pour dooms Smile

Doomsdayraider
LCD

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

oui oui t'as trouvé, c'est une conspiration j'ai commencé à monter une alliance avec les LRO et quand tout le monde a prit confiance j'ai fais ma grosse pu** et jme suis retourné contre vous 

gzav le saigneur
raideurs

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

VOUS VOYEZ IL L'AVOUE PUBLIQUEMENT Smile Smile Smile

mamynanou27
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

c est a la suite de nombreux MP des LRO a DOOM ,MEHA et moi meme que ce topic a ete ouvert,
car tout les jours j avais des messages comme quoi les LCD attaquais ,tu sais quand le matin tu ouvre ton PC et que tu vois tout les jours des MP des LRO pour dire que l un ou L autre a attaquer il arrive un jour un raz le bol,hors que l on avait dis arrangez vous avec la personne concernee si pas d arrangement alors demander au fondateur ou un admin de chaque clan pour essayer d arranger c est clair ce que je dis, en plus ni les LRO et LCD ne font de PNA alors comment certain on transformer alliance en PNA on avait dis les attaques son toujours d actualite mais moderee

gzav le saigneur
raideurs

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Je comprends bien que cela puisse etre gavant toutes ces plaintes. Mais à partir du moment ou tu signale au lro qu'il n'ya pas de PNA, normalement il savent à quoi s'en tenir et n'insistent pas quand même?

D'ailleurs en parlant de LRO, je me sens bien seul ce soir Smile
Moi ça me fait chier qu'on prenne les LRO pour des chouineurs Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: LCD again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange