*L*R*O* Index du Forum

*L*R*O* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LCD again
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yael
LCD

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Je n'ai cité personne,  ceci dit, je me dois d'ajouter que une  PNA c'est juste tuer le jeu. Si je suis devenu fort c'est grâce a moi (et a petit gervais) non pas a grâce a ce pacte. Smile Voila, coridalement machin machin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larchman
LRO2

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Hi Répondre en citant

pour ma part je suis pas un fuyard non plus mais j ai juste changé de clan pour etre avec des puissants vampire car mon ancien clan et a la ruine ... mais bon je reste quand meme solide a certaine attaque x)

MSN
yael
LCD

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:26 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Changé de clan parce que ton clan est dans incapacité de te protéger, j'appelle cela de la fuite.

larchman
LRO2

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: ehhh nah Répondre en citant

Non non, simplement car le clan est inactif et c'est mon droit , tient par preuve regarde l ancien clan et voi pas toi meme qu il manque plu de la moitier de membre ...
Et j ai ensuite cherché un bon clan qui m acepte et dont les LRO2 donc en aucun cas il y a fuite surtout qu il y en as qui ce gene pas pour raidé Smile lol mais je l en pete j ai pas 12 a pour allé chouiné lol

MSN
RosaOfViolence
LRO2

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

T'sais quoi Larchman? y'a des gens qui veulent tjs avoir le dernier mot et notre ami en fait partie...donc t'epuise po pour ca et laisse dire...moi je te connais,t'es un mec super sympa avec le coeur sur la main, et un bon joueur reglo! Okay

Tiens veinard,un mwouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxx de Rosa,rien que pour toi!!!!

Doomsdayraider
LCD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Hey s'il vous plais pas de vrillage en sucette de toute façon même s'il y avait eu des gens partis se réfugier chez les LRO, étant donner qu'il n'y a pas de PNA c'est pas la meilleure planque non plus, donc continuons à nous respecter svp ^^
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

toXy
Roi raideurs

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:43 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

gzav le saigneur a écrit:

on part sur une semaine de massacre par mois?
un jour?
Et combien d'attaques maxi?

yael
LCD

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Soit la diplomatie c'est pas mon truc. BF c'est les loup contre les vampires, point bar.

mamynanou27
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

DOOM a ouvert se topic pour avoir l avis de chacun des membres de l alliance mais comme je peux remarquer il y en a qui on rien foutre car il son meme pas venu mettre leurs points de vue donc il on rien foutre de l alliance ,
les conversations ici on dirais que l on parle a des enfants qui attendent leur correction,ou de donner une correction
et d autres son bien sage comme il l on toujours ete depuis le debut l alliance,
autant vous dire que j ai pas encore vu quelqu un dire ,je suis dans l alliance il n y a pas de PNA et si je me fait attaquer ou si j attaque avec moderation c est normale
lequel d entre vous la dis personne mais vous voulez des attaques a certaines periodes je suis contre moi je dis les attaques tout les jours mais AVEC MODERATION
si certain desire faire une PNA avec un membre de l alliance il a qu a le demander au joueur concerne et non a toute l alliance
mais tout allais bien avant et depuis que 2/3 se son plaind d attaque et des paroles irrespectueuses parce qu il font partie de l alliance on entend plus que sa, je me demande que font il dans cette alliance
foute la merde pour que l on se dechire hors que les deux clans s entende a merveille
voila comme cela c est dis je vais pas par quatre chemins moi

maintenant ce que je veux dire par moderation;
les petits level, 1 x au lieu de 3 par jour
autre level, 2 x au lieu de 4 par jour
autre level, 3 x au lieu de 5 par jour

cela me semble raisonnable et que vous avez la possibilite de demander une PNA a un jouer de l alliance si il le desire, l alliance ne seras pas responsable si PNA est refusee

lasorcierebleue
LCD

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 06:22 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

je plussoie à la condition de ne pas donner d'XP les combats ok je vais me repeter mais si c'est pour bousiller  les persos d'en face avec de l"xp c'est niet!

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: LCD again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange