*L*R*O* Index du Forum

*L*R*O* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LCD again
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gzav le saigneur
raideurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 02:38 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Bonsoir!
Je n'attaque jamais de LCD ou alors par erreur et je m'excuse (c'est une des premières règles que l'on m'a apprise, je le REprécise aux fondateurs Wink ), ce qui n'est pas le cas des LCD qui m'attaquent. Je m'en fous car c'est plutôt rare.
J'ai de l'amitié pour les LCD car quand je suis arrivé dans le clan LRO c'est un LCD le bien sympathique titijc qui m'avait aidé et fait de super prix pour de l'équipement, pareil pour du banking pas mal de LCD était ok pour me racheter du matériel (m^me des mathilda^^)...
Ça me fait marrer de voir les gros joueurs près pour la baston entre frères sachant que c'est des joueurs qui ont de grosses aptitudes et qu'ils vont later tous les joueurs du clan allié dans leur niveau, tu m'étonnes qu'il ya du motivé, mais pensez au petits-frères qui pour certains mettent plus de trois jours pour mettre de coté de l'or.

Après c'est vrai que le jour ou la semaine du massacre c'est extrêmement tentant^^ Je serais pour si c'est bien clair, ce que propose meha à l'air pas mal.

Ce qui serait bien de mon point de vue c'est qu'il puisse y avoir quelques attaques dans l'alliance mais à coté de ça il serait bien aussi d'améliorer l'aide entre les 4 clans alliés (c'est quand même une chance une famille aussi nombreuse Smile ) c'est à dire plus d'implication dans le banking, la revente d'équipements etc...
D'ailleurs j'invite tout les LCD et LRO de niveau 16 à 20 à me contacter pour mettre en place le "marché de l'alliance" où l'on pourrait retrouver toutes les annonces de banking et les demande d'équipements. On pourrait constitué un groupe interclan et se dépanner chacun notre tour.

Tout ça pour dire : Ok! Fritons-nous (les amis belges apprécieront?^^) De l'hémoglobine! Oui! Mais dans la joie et la bonne humeur! Smile
&lt;3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 02:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toXy
Roi raideurs

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 02:59 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Donc si il n'y a pas acharnement, on peut se raider ?

Donc je ne me ferais pas taper sur les doigts pour ça ? :$

Rapport de bataille 21.01.2010 01:55:06
Nom Points de dégâts Santé
toXy 327 4.153
22chris 252 4.513

Vainqueur: toXy

toXy a capturé: 4.942 , 1 Expérience

RosaOfViolence
LRO2

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Merci Sorciere et sache que moi aussi j'ai le plus grand des respects pour toi depuis longtemps...car p'etre  que nous nous sommes deja fighter dans un autre univers ou soutenues dans un autre espace tridimensionnel,va savoir!

alors oui j'accepte avec grand plaisir ta proposition..et on peu meme se fighter a voilpe,en pyjama bref avec tout ce que tu veux dans la mesure ou respect et bonne humeur sont au rendez vous! 

Mici!

lasorcierebleue
LCD

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

RosaOfViolence laisse moi quelques jours que je puisse monté mes stats Razz

depuis longtemps? ^^

AIM
RosaOfViolence
LRO2

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Yahoo,j'men vais affuter mes limes a Nongles!

Logtemps?bah pas depuis ta naissance kan meme,mais oui depuis quelques temps! Wink

Doomsdayraider
LCD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Bon tout le monde semble partager le même avis donc en gros ce qui va changer c'est que si attaque entre nous il y a, pas besoin que l'attaquant fasse semblant de ne pas avoir fait exprès pour s'excuser derrière  Mr. Green , donc on reste dans le même principe, des raids entre nous, pas de harcèlement, pas de dons d'xp, on reste liés par le commerce d'armes, et bien sur le respect mais ça entre nous on l'a déjà, donc si vous voulez des limites de raids, proposez en, quelque chose de faisable, pas genre 1 raid par mois ^^
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

toXy
Roi raideurs

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Donnez moi des limites sinon je risque d'abuser des bonnes choses. ^^

gzav le saigneur
raideurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Salut, il y a l'air d'avoir des gens préssés... Smile
on part sur une semaine de massacre par mois?
un jour?
Et combien d'attaques maxi?

yael
LCD

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:39 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Pour ma part il y a tout un petit groupe de fuillard ,qui est parti se réfugié chez les LRO, a qui je me permet de rendre visite.

(Ouai mais rêver pas, sans vos pierres je vous ramasse.)

RosaOfViolence
LRO2

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Ah bon, je ne savais pas que j'etais une fuyarde!oO...tu as du elargir ton groupe par mégarde!... surement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: LCD again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >
Page 13 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange