*L*R*O* Index du Forum

*L*R*O* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LCD again
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doomsdayraider
LCD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Mad666 a écrit:

Bonjour,

Pour ma part j'évite systématiquement tous les LCD, ce qui n'est pas toujours leurs cas (pour certains, à qui il arrive de me faire de conséquentes donations...).

J'ai pu lire plus haut que certains LRO s'étaient soit-disant réfugiés chez les LRO pour échapper aux LCD.
Je peux en dire autant de certains LCD qui étaient mes proies avant de devenir LCD... Je ne les attaque plus depuis qu'ils sont LCD... Cela fonctionne dans les deux sens...
Les intéressés se reconnaîtront Mort de Rire

Il m'est arrivé deux ou trois fois d'attaquer en aléatoire des LCD en cliquant un peu vite, je me suis excusé et le problème a été réglé.
Mais je n'ai pas souvenir d'avoir reçu une seule fois des excuses d'un LCD après avoir reçu une attaque de sa part.
Donc bon le respect je veux bien mais il ne faut pas que cela soit à sens unique... Et de ce fait, je peux comprendre que certains LRO puissent le prendre mal... cf. bluecrow. Même s'il a dépassé les bornes...

Peu importe la façon dont l'alliance doit être comprise, ce qui importe c'est qu'il y ait une/des règles établie(s) une fois pour toute et pas à sens plus ou moins unique comme cela semble être le cas actuellement...

Bah là Mad va falloir que tu me dises le nom de tes anciennes victimes passés LCD, parce que si je regarde dans tes lvl

ghostrider0329Loup_aux_Crocs_Divins150.4562.011.401151.02800:13:30
gargouille4528Loup_aux_Crocs_Divins203.7772.275.232216.84100:33:29
DoomsDayRaider25Fondateur10.6449.099.814154.86100:00:00
kalista5423Loup_aux_Crocs_Divins37.7441.399.939274.28904:40:29
Primfull18Elite124.657257.06748600:40:44
Franou16Admin31.2461.337.31644.94400:02:01
CoKaYnE14Elite68.722266.1965.4825 Jours, 22:15:23
maybe9Loup_aux_Crocs_Divins2.2401.066.49024.63940 Jours, 15:17:22
lasorcierebleue5SUPER_TUEUSE061.9772.12600:47:14

Alors on va commencer tout en bas

Lasorcièrebleue est né LCD, Maybe ça fait 2 ans qu'il est avec moi, Cokayne anciennement Nanou-Algérie est né LCD, Franou c'est mon plus vieux frère d'arme (2 ans et demi), Primfull nous as rejoins au lvl 9-10 tu étais déjà lvl 20, Kalista ça fait 1 an, DoomsGayRaider lui c'est une pute donc jveux bien te croire Very Happy, Gargouille est avec moi depuis le début (2 ans et demi aussi) et Ghostrider était déjà avec nous chez les PCP, donc ton perso n'existait pas encore ^^ après concernant les excuses, dis toi que quand LaSorcièrebleue se fait raider j'étais obligé de me déplacer moi même pour dire aux LRO qui attaquais d'éviter de filer de l'xp, et puis Mad, moi jsuis jamais passé te voir, je t'ai même enfanté Mr. Green , donc avec tout le respect que j'ai pour toi, ça tient pas la route à moins que tu me dises le nom de tes soi disant néo LCD

Par contre moi je peux te citer Octavian07 a qui j'ai pris 8000 po en 3 raids et qui ezst parti se planquer chez les LRO et s'et empressé d'envoyer un mp à Ghost (encore ce matin) et Arcangegabriel :
Message ArcAngeGabriel | Sujet: (Signaler)
salut je vien de changer de cla et l mon dit que les LRO et les LCD vous vous attaquer pas esque lon sui cette regle pour moi ou on fé comme avant ??
Répondre
Bon lui il est de bonne foi puisqu'il s'en fout apparemment de ms visites (rare vu qu'il est lvl 28)

En plus lors d'un raid sur ton collègue donneur d'xp je suis venu m'excuser du raid (qui était même pas de moi ^^) et c'est là que noous avons commencé à causer, et pour finir, comme je le répète depuis le début IL N'Y A PAS DE PNA, donc je veux bien mais jme déplace quand même de la part des autres malgré le fait qu'il n'y ai aucunes "infractions", la seule chose à éviter je dirais, c'est de refiler de l'xp, pis si vous m'faites chier je pas 3* par jour sur mes 9 cibles LRO potentielles=27raids en plus pour moi
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lasorcierebleue
LCD

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Ca c'est fait! next ^^

AIM
mamynanou27
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Bon je vais clarifié ce que nous avons voulu faire il y a plus d un ans
faire une alliance pour que chacun puisse changer de race et ce retrouver dans un clan amis ok tout le monde a compris sa !!
arriver a mettre les deux clan au sommet
ce n est pas pour cela qu il nous est interdit de nous attaquer car nous sommes sur un jeu internet et chacun fait ce qu il lui plait mais etant des amis nous n allons pas nous defonser donc il est juste demander de ne pas s acharner sur un membre de l alliance car chacun a d autre proies
donc je dirais un level 80 pourrais attaquer un membre de l alliance 4fois sur la semaine je trouve deja cela pas mal
maintenant d autre n attaquerons pas dans l alliance ceux la aurons fait leur choix et respecte l alliance,
donc voila c est au bon vouloir du joueur,si certain son entrer dans l alliance en pensant qu il n y aurais pas d attaque il se son tromper de clan car les LCD/LRO ne font pas de PNA
maintenant si a certain cela ne plait pas il y a d autre clan qui font peut etre des PNA mais pas chez nous
il peux aussi arriver qu un joueur de l alliance vous le demande la PNA mais cela est son stricte droit de l accepter ou de la refuser
si vous avez d autre question nous sommes sur un topic pour en discuter

Dernière édition par mamynanou27 le Mer 20 Jan - 15:17 (2010); édité 1 fois
RosaOfViolence
LRO2

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Bien compris Madame Mamynanou ... par contre je suis comme Sorciere ,j'aimerai bien que les fights entre nous evitent de nous refiler des XP...y'a deja assez de boulets au naturel comme ca!..et les portes ouvertes ca peut etre sympas aussi...

mamynanou27
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

bonjour rosa

et bien il suffit de demander au joueur concerner si il veux bien ne plus combattre avec toi c est simple comme de dire bonjour tout les jours

lasorcierebleue
LCD

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

RosaOfViolence c'est ma reference j'aime ton perso on a du se fighter une ou deux fois et puis sans meme se parler un certain respect s'est installé parce que je suppose qu'en recherche aléatoire tu as du tomber autant de fois sur moi que moi sur toi ^^
un vrai respect s'est installé  comme je disais entre raideurs sincerement je trouve ça tres classe et je pense que les autres devraient s'inspiré de nous .. tu es mon let motiv vite te rattraper ...et une fois fait avec ton accord m'essayer à quelques combats avec toi puisque nous sommes du même niveau

avec tout mon respect Wink

AIM
Doomsdayraider
LCD

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

hey SuperMamy

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

Mad666

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

A Doomsdayraider

"Bah là Mad va falloir que tu me dises le nom de tes anciennes victimes passés LCD, parce que si je regarde dans tes lvl"

Bon pour commencer, il y a Primfull qui m'avait demandé un PNA avant d'être LCD. Je tombe au moins vingt fois par jour sur lui en aléatoire en ce moment.
Ensuite jojo08000 faisait partie de mes proies avant de rentrer chez les LCD, je me souviens même du jour où il y est rentré, je l'avais attaqué deux fois et quand je l'ai cherché dans mes stats de chasse pour l'attaquer une troisième fois, j'ai vu LCD2, je me suis dit merde j'ai attaqué un LCD. J'ai été éplucher mes RC pour vérifier s'il était LCD lors de mes attaques, il ne l'était pas.
Il y a eu Mimissicu (pas sur de l'orthographe) que j'attaquais de temps en temps (je suis le premier à l'avoir raidé quand il est arrivé sur le serveur), et que j'ai arrêté de raider lorsque il est devenu LCD.

Doomsdayraider
LCD

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Mad666 a écrit:

A Doomsdayraider

"Bah là Mad va falloir que tu me dises le nom de tes anciennes victimes passés LCD, parce que si je regarde dans tes lvl"

Bon pour commencer, il y a Primfull qui m'avait demandé un PNA avant d'être LCD. Je tombe au moins vingt fois par jour sur lui en aléatoire.
Ensuite jojo08000 faisait partie de mes proies avant de rentrer chez les LCD, je me souviens même du jour où il y est rentré, je l'avais attaqué deux fois et quand je l'ai cherché dans mes stats de chasse, j'ai vu LCD2, je me suis dit merde j'ai attaqué un LCD. J'ai été éplucher mes RC pour vérifier s'il était LCD lors de mes attaques.
Il y a eu Mimissicu (pas sur de l'orthographe) que j'attaquais de temps en temps (je suis le premier à l'avoir raidé quand il est arrivé sur le serveur), et que j'ai arrêté de raider lorsque il est devenu LCD.

Ok, donc Jojo est un LCD à part entière, c'est le fils de feu Doomwolf (mon ancien perso que j'ai refilé à Titijc), suite au ban de Doomwolf, le père, LCD depuis tjrs a reprit Jojo, surtout qu'à l'époque où Jojo n'était pas LCD c'est seulement quand il a été jeté du clan par mégarde par Cruchot il y a de ça plusieurs mois, et comme j'étais pas du tout actif à cette période, il a mis du temps à revenir chez les LCD, bref en gros il est né LCD également ^^

Mimissicu c'est à ma demande s'il est sur ce serveur, à l'origine c'est Athryu qui en attendant que je lui refile le perso qu'il a actuellement a créé Mimissicu, donc là encore un LCD, pour Prim c'est bizarre où alors tu es monté très rapidement en lvl, parceque nous l'avons accueillie il était lvl 10 et tu donnais déjà de l'xp à l'autre trouduc dont je tairais le nom Mr. Green donc il y avait déjà une sacré marge de lvl ^^

Juste pour dire que chez nous on accueille personne dans le sens où tout le monde connais déjà tout le monde en dehors du s12, Prim  et Kalista sont les seules exceptions

Primfull
LCD

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Je confirme que j'avais pris contact histoire de pouvoir chasser un peu sans être continuellement à 0 pv 
Mais ce n'a engagé quoi toi et moi (sachant que je ne suis allé chez les LCD uniquement parce qu'il y avait mamy que je commençait à fritter sur le S1 et surtout parce que je ne supportait plus le romaric).

Maintenant j'avoue que ca m'arrive de tomber sur un LCD sachant que nous sommes nombreux dans les mêmes lvl, si je clique trop vite et je me dis merde. Au début je m'excusais (surtout avec dracoola je le zappe à chaque fois ^^) mais on m'a répondu quelques fois que ce n'était pas grave et qu'il ne fallait pas s'excuser. Si ca reste rare (moins de 3 fois par semaine), je ne vois pas où est le mal du moment que ca ne devienne pas une habitude (il y a largement assez d'autres proies).

Après bien sur tout le monde voit midi à sa porte et entends la notion d'alliance à sa façon, c'est peut être juste ca qu'il faudrait faire comprendre à certains.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: LCD again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange