*L*R*O* Index du Forum

*L*R*O* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LCD again
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Eyestiger
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

j'ai lu une proposition dans l'un des message de soso qui serais pas mal on pourrais mettre ca en place si nous avons l'unanimité car il es vrai que ce fixer certain moment bien pour se taper dessus et bien sur uniquement ceux qui le voudrais aussi en faisant une liste sur le forum et l'on pourrais donc a ce moment la nous taper dessus mais toujours amicalement bien entendu

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamynanou27
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Bonjour a toute l alliance,

mais ceux qui on repondu se son ceux qui son a l origine de l alliance, mais tout les nouveaux qui y etait pas la au debut, c est eux que je veux  voir reagir

mais je serais d accord avec ta proposition  DOOM pour les levels en dessous de 10

barzotti1949
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Oh...oui...!!! Soso...moi le premier... Embarassed ..!!

Fran84
LCD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Mr. Green Salush Tous le monde Laughing . Pour mon point de vue. Pourkoi pas attaqué de temps en temps Wink Noublie pas que les 2 clans c'est notre maison. On transform et part chez les LRO ou LCD. Perso les gens pense que il ya un pna vu que les 2 coté c'est notre base. Alor que il faut mettre dans notre tit tete que il n'ya pas de PNA officielle entre les 2 clans mais le respect. Peut etre vous ferais des amis en changeant de race Wink Communiquer et raisonner entre joueurs, je pense c'est le plus sage a faire que pleurer au admins et fondateur.
   Moi personellement je n'attaque pas les LRO. C'est mon choix. Car j'estime que je trouve encore des po. Moin que a l'epoque. Mais je monte doucement et PAS D'XP comme soso Mr. Green . Si je veut une combat ben je demande Wink Aller on communique entre joueurs. Si les chose dégénere, alor la voir avec les admin. Bon fight A+  . Que les LCD soit plus fort que les LRO Mort de Rire Mr. Green

koala197012
LRO2

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

je suis de ton avis et si on veu me taper dessus maximum 2 joueur et seulement 2 attaque par joueur ,je voudrais con le fasse le mercredi

lasorcierebleue
LCD

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Fran84 a écrit:
. Que les LCD soit plus fort que les LRO Mort de Rire Mr. Green

Laughing  Déjà fait non?

AIM
Lord-Eyestiger
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

lasorcierebleue a écrit:

Fran84 a écrit:
. Que les LCD soit plus fort que les LRO Mort de Rire Mr. Green

Laughing  Déjà fait non?

Hum hummmm Mr. Green Razz

Fran84
LCD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Armageddon
Force +334Défense +334
Dextérité +334
Endurance +334
Charisme +334
Double-coup +250
Coup bloqué +250
Chances de toucher +250%
Chances d`esquive +250%
Dégâts par les armes +8000

Activé

Mort de Rire

lasorcierebleue
LCD

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Mort de Rire

AIM
Doomsdayraider
LCD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Voilà l'Aborigène Franou a parlé, il y a bcp d'affinité entre certains LRO et LCD, il s'agit à la base d'un respect mutuel, de l'aide pour du matos etc... d'ailleurs pour en revenir à Bluecrow, il était content de trouver certains LCD pur son banking, donc venir gueule pour 2 raids en 1 semaine, surtout qu'il a un coffre, c'est balèze, et c'est le genre de truc qu'on a pas envie de voir, pour le matos, si je devais vendre quelque chose dont aucuns LCD n'a l'utilité, ma priorité serait de le revendre à un LRO par exemple

Mais comme l'a dit Mamy, ça serait pas mal d'avoir l'avis des concernés plutot que des fondateurs et acteurs de l'alliance, j'ai 9 LRO dans ma tranche, 9 proies potentielles que je n'attaque pas, dont 2 anciennes victimes venus se planquer, ça c'est un autre pb à régler, si j'ai aucun de ses 9 LRO qui viens poster ici pour moi c'est que ça les dérange pas plus que ça de me voir dans leur messagerie, et je peux également passer les voir pour leur bouger les fesses, jme tate  Mr. Green message à passer de ma part tonton Barzo et Oliv ^^

Donc il va falloir trouver quelque chose de concret, j'ai proposé le PNA jusqu'au lvl 10, et le PNH, mais jsuis sur que vous avez de bien meilleurs idées encore, donc ne pas hésiter ^^

Citation:

Que les LCD soit plus fort que les LRO

ça fait longtemps que c'est le cas Mort de Rire
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: LCD again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange