*L*R*O* Index du Forum

*L*R*O* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LCD again
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doomsdayraider
LCD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Bonjour cher(e)s LRO, avec la permission de tonton Barzo j'ai relance un topic avec pour but de mettre tout le monde au courant, la cause à des mp envoyés sans cesse aux fondateur/admins des 2 clans pour des raids LCD sur LRO et inversement, il faut savoir qu'à l'origine aucuns PNA n'avait été "signés", juste une entente cordiale et des arrangements à faire individuellement, certains ne touchent pas aux LRO (Franou, Primfull ou moi par exemple) d'autres se fight avec respect.

Mais il y a un cas qui a tendance à m'énerver, je parle de certaines victimes qui courent se réfugier chez les LRO, s'empressent d'envoyer un mp prétextant un PNA entre nous, ça je dis non, c'est pas la faute des admins/fondateur évidemment qui ne sont pas au courant, donc ce topic a pour but également de vous prévenir que votre clan ne doit pas finir par ressembler à la SPA Mr. Green , voilà j'ouvre la discussion et j'appelle le plus possible de membres LCD/LRO à venir en discuter ici afin de se mettre d'accord car la situation est plus que floue pour certaines personnes là on va se mettre d'accord, à vos claviers Wink

Respectueusement Doom
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghostrider03
LCD

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Bonjour, je suis du même avis que doom, dernièrement, j'ai vue des vampires partir chez vous pour le PNA et rien d'autres, c'est personne se reconnaitrons ...
pour moi tu ne deviens pas LRO en deux ou trois jours ! donc j'attaque quand même mais moin !

lasorcierebleue
LCD

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:19 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Hello les LCD et les LRO
je suis donc lasorcierebleue, ( c'est comme le port salut c'est ecrit dessus ^^) alias Soso et IRL Sarah. j'en profite pour faire une mini présentation hein lol 33 ans parisienne... le reste on s'en tape .

En ce qui concerne les deux clans j'avoue que je suis un peu perdue ...quand je suis arrivée LCD on m'a dit d'un coté" pas touche aux LRO y'a une alliance " ok... suite à quoi les seules attaques que j'ai prises c'etait des LRO qui me donnaient de l'XP sympa entre raideurs, bref le probleme n'est pas là je crois.
Il serait quand meme bien de mettre ça au clair effectivement, pour beaucoup nous sommes amis voir intimes pour certains entre LCD et LRO que ce soit l'un ou l'autre des clans on a rien a craindre de personne vu les persos de oufs qui se trouvent dans ces deux clans respectifs... Une alliance de coeur pour ne pas employé le mot PNA moi m'irais parfaitement,  c'est a dire effectivement ne plus du tout s'attaquer entre nous ... ou alors mettre le dawa et se fighter jusqu'a ce que mort s'en suive m'en tape moi avec mon niveau 5 je defonce tout le monde mouahahahhhaa...
treve de plaisanteries, pour certains il est difficile de trouver des proies je le comprend mais pourquoi ne pas faire ca sous forme de jeux ?
exemple se donner des journées portes ouvertes par exemple genre 2 jeudis par mois,  on ferait  des combats de oufs entre lcd et lro mais ceci toujours dans la bonne humeur et avec et ca c'est imperatif,  une liste deposée sur le forum de ceux qui veulent participer histoire de ne pas refilé de l'XP à un membre qui n'a pas envie de jouer parce que ca partirait en sucette tres rapidement .
donc voila mon point de vue en résumé une alliance de coeur respectable et respectée afin de se retrouver chez vous ou chez nous dans le top or mondial...

AIM
barzotti1949
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Merci Doomy de cette futur mise au point..!!!

Avant tous un coucou a tous mes Amis et Amies des clan LCD et LRO,

En tant que Fondateur de la "Wing" LRO,je suis totalement d'accord avec Doom et Lasorcièrebleue,fréquemment je reçois des message du genre:"je me suis fais attaquer par un LCD,maintenant y en a marre je les défonce TOUS",la je dis NON,a ces joueurs là je leur répond:"combien de fois se joueur t'a attaqué...,écris lui un petit message pour une explication...!!!
Leur réponse:"Il m'a attaqué 2 fois sur la semaine", c'est joueurs là,je les expulse comme j'ai fais il n'y a pas longtemps,je trouve inadmissible un comportement pareil,pour ma part j'ai décidé comme Doom et beaucoup d'autre de ne pas attaquer les LCD (de toute façon j'en prendrais plein la GUE....!!!!!).
Je pense que se que nous avons créée entre nos deux clan est le fruit d'une excellente entente entre Race différente,et beaucoup ont essayé d'en faire autant,MAIS pas avec la même réussite que nous.
Épilogue:Nos clans ne sont pas un refuge d'âme perdue,pour éviter de se faire attaquer...!!! Voilà.    

lasorcierebleue
LCD

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Enfin moi perso qu'on s'attaque ne me pose pas de probleme c'est juste l'XP qu'on s'attaques ok au pire mais qu'on ne se fligue pas nos perso entre nous c'est debile quand je rale parce que faut savoir que soso est une raleuse c'est juste à cause de l'XP...Apres je ne vais pas aller pleuré pour des attaques qui ne font que me prendre des PO n'oublions pas que c'est la base du jeu sinon ...bin... il reste les sim's ^^

AIM
toXy
Roi raideurs

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Les seules proies actives et qui rapportent plus de 1.000 dans ma tranche sont des LCD, qui représente bien 40% de loups qui apparaissent en aléatoire, les stats coutent jusqu'à 60.000 .. Alors une alliance je veux bien, mais si c'est pour entraver à long terme le développement de mon personnage autant faire route solo et aligner tout le monde ...

Doomsdayraider
LCD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Yop Toxycomanorangemécanique :p alors il s'agit pas d'établir un PNA total entre les 2 clans, nous sommes des guerriers avant tout, et certains de toutes façons seraient contre ce pna, dans un 1er temps justement il faut rétablir la vérité que tout le monde, LCD comme LRO soit au courant qu'il n'y a pas de PNA, ça évitera les épisodes Bluecrow et de certains qui me bombardent, moi ou un admin, de mp à chaque raid.  l'origine de cette entente c'est que les LCD qui passaient vampires allaient systématiquement chez les LRO, d'ailleurs à l'époque bcp de LCD ont aidés les LRO pour les guerres de clan, du genre celle contre les LA, je verrais plutôt un PNH ^^ (pacte de non harcèlement) en gros éviter qu'un LCD traque un LRO 5 fois par jour, et réciproquement, ou alors le PNA peut s'appliquer aux petits lvl, là où il y a un vaste choix, mais arrivé au lvl 20-25 le choix est plus que restreint, donc pna ok, mais dans les 10 premiers lvl, histoire que les ptits puissent bien se former avec notre aide et nos conseils
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

Lord-Eyestiger
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec ce topic , je suis contre les PNA aussi , il es vrai que j'evite tout ce qui es chez les LCD mais si une envie me prend allé taper dessus je lui demande avant tout si il economise pas car je ne suis pas vache je dis ca pour tout le monde ca c'est deja un premier point que tout le monde devrais faire on interdit pas les raids entre nous du moment que l'on ne se fou pas en l'air !!

cette alliance a été cree pour que l'on puisse dominée le serveur
pas pour que l'on puisse se taper dessus comme des acharnées !

Soite j'espere que ce topic vas reveiller un peu totu le monde et j'espere seulement que tout le monde comprendra et j'espere voir des reaction de tout le monde (du moins les actif mdr)

AMICALEMENT LE FONDATEUR LRO

barzotti1949
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Se serais une excellente idée,t'a proposition Doom.. Okay

lasorcierebleue
LCD

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: LCD again Répondre en citant

Pensez juste à ne pas donner d'XP je sais je ne lache pas l'affaire avec ça on s'attaque ok mais pas d'XP ou je defonce tous les LRO MOUAHAHHAHA Mort de Rire

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: LCD again

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange