*L*R*O* Index du Forum

*L*R*O* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LCD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doomsdayraider
LCD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:59 (2009)    Sujet du message: LCD Répondre en citant

Bonjour mes amis, je passe par là pour vous dire, ne vous engueulez pas entre vous pour nous, il faut savoir que nous n'avons rien déterminés concernant nos 2 clans, donc difficile de faire la part des choses pour certains peut être, puis je raider du LCD? puis je les harceler même? pour ma part j'ai fais le choix de ne pas toucher aux LRO, donc j'en profite pour ouvrir un topic ici qu'on puisse déterminer exactement ce qu'il en est de nos relations, j'en avais parlé à Tiger mais je n'ai jamais trouvé le temps d'aller plus loin, malheureusement je post aujoud'hui mais je vais pas pouvoir en discuter longtemps non plus , je vais devoir faire une pause à durée inderterminée  pou rraisons médicales, bref comme ça j'en profite pour prévenir Nanou Wink!!

Donc j'espère que beaucoup de monde viendra s'exprimer ici, je fais passer le mot chez moi afin que nous puissions fixer soit une règle soit un pacte bref on verra bien, à vos claviers

Amicalement Doom
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barzotti1949
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: LCD Répondre en citant

Coucou Doomy,se n'est pas une nouvel réjouissante que tu nous annonce là,au sujet de ton hospitalisation et j'ose espérer que se n'est pas grave...... Sad Sad
Quoi qu'il en est je suis du même principe que toi pour ne pas nous combattre,de mon côté,personne de ton clan ne viens me taper dessus,il est un fait que nous avons moins de cible mais je les remplace par les quêtes et je tape un peu plus les autres...lol
Si tu lis se message,je te souhaite un bon rétablissement.Bisous   

mamynanou27
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: LCD Répondre en citant

Idea pour moi comme je l ai dis quand je suis dans un des deux clans je ne touche a aucun qui se trouve dans mes levels,comme comme dis barzotti c est d autre qui recoivent ma visite un peu enfin plus ma visite et les quetes compense pour avoir un peu plus d or  Okay

alors dom soigne toi et reviens vite je suis de tout coeur avec toi bisous dom

kurozaki
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: LCD Répondre en citant

Rapport de bataille 21.01.2009 18:09:42
NomPoints de dégatsSanté
fightclub2795.699
kurozaki2494.196

Gagnant: fightclub
fightclub capturé: 656

Doomsdayraider
LCD

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: LCD Répondre en citant

merci à vous pour le soutien, normalement ça devrait aller Neutral , Kuro t'as raison, que les LRO qui subissent des raids de "notre" part les posts que je puisse également mettre un peu d'ordre chez moi, je ne pense pas qu'il n'y ai que les LRO qui tapent les LCD ^^
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. Donc ne vous étonnez pas que je massacre tout le monde à ma portée car je ne suis pas un assassin...

kurozaki
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: LCD Répondre en citant

tkt pas dooms! moi ca ne me gene pas c un jeu apres tout don le but est le raid! mdr réetablis toi bien en tout cas!

mamynanou27
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: LCD Répondre en citant

ah mais si  il y en a qui attaque mais avant 18h20 et apres cette heure je vais voir

Message au clan de :szadek
Rapport de bataille 21.01.2009 17:58:03Nom Points de dégats Santé
szadek 2.348 49.989
nosferamanu 1.021 15.681
Gagnant: szadekszadek capturé: 8.773 , 3 Expérience

Doomsdayraider
LCD

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: LCD Répondre en citant

Merci Kuro, oui je suis ok avec toi, c'est un jeu de baston, je suis le 1er à le dire, Abysss qui est en week end chez vous le dit aussi mais il est ok avec moi en disant qu'entre 2 clans soudés et amis comme les notres il y a moyen de s'arranger, et pourtant le Abysss est un sacré petit teigneux ^^ y'a qu'à voir son perso sur le s10 (surement le plus beau sur tout BF ^^) tenez bavez :p

http://s10.bitefight.fr/bite/player.php?p=27757

bref à voir ce qu'on peut faire, en mon absence Kitano et Tyler prennent les rennes, vous pouvez discuter avec Nos aussi qui est un excellent diplomate dont les preuves ne sont plus à faire sur tous les serveurs où il est

Lord-Eyestiger
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: LCD Répondre en citant

ok doomsday , bine reçus le message et il es vrai que je vais aussi essayer avec l'aide de mes admin de remettre un peu d'ordre et d'essayer de calmer un peu le jeux meme si les attaque sont tolerer entre nous pour le moment ( car comme tu la dit nous n'avons encore rien decider) mais une attaque par jour serais deja plus que assez !!!!
maintenant si plusieur attaque se font alors pourquoi dire que nous avons fait une alliance si ce n'est pour faire aucune difference avec les autre clan autant dire que nous avaons rien fait si c'est pour se taper touts les uns sur les autres !!!

Sur ce je te souhaite egalement un tres bon retablissement

zadek
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: LCD Répondre en citant

mamy tkt av nosferamanu on s'attaque tout le temp  moi sa me gene pa mé lui jcroi pa ke sa le gene ossi vu kil matake en ce ki concerne nos et moi on continu a sentrataker !!

bon rétablisement dooms !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: LCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> *L*R*O* -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange