*L*R*O* Index du Forum

*L*R*O* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> Partie interne au Clan -> QUI POUR UNE GUERRE (officiel)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meharis
Roi raideurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:53 (2008)    Sujet du message: Bash Répondre en citant

bonsoir

me suis fait bashé par Marky alors qu on etait en guerre , depuis la fin de la guerre a 13h ( 1 er sujet sur le forum) et a 15h par le modo  je n ai attaqué Marky qu une seule fois donc je ne comprends pas

Compte bloqué
Votre compte est bloqué jusqu`au :Thu, 20.11.2008 - 20:20:13
Raison du blocage:
bashen

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meharis
Roi raideurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:34 (2008)    Sujet du message: Bash Répondre en citant

voila le ticket que j ai envoye pour mon bash

Bonsoir
Je me permets de vous contacter suite à un bash  d'une personne nommé Marky sur le serveur 12 (enfin je pense)
Je suis membre du Clan LRO et nous etions en guerre contre les LA depuis la date du (je ne sais plus avec la MAJ du Forum) jusqu a aujourd'hui 13h environ
------------------------------------------------------------
LISTE LRO
 mamynanou27
Apprenti Douloureux

Race: Vampire
  20
 wcf.global.timeFormatLocalized
comme le fondateur c est retirer de la liste et etant administrateur je remet la liste des membres participants a la guerre

barzotti1949
PiTcHoUnE.
mamynanou27
Meharis
*vipervamp*
kurozaki
szadek
sUnsHinE12
%jenny%
Sinsear
vitali
verena
comme ceci cela est complet
-------------------------------------------------------------------
LISTE LA
 DISCUS10230
Apprenti Douloureux

14
voila notre liste
TOPHE10
Leloupgarou
draculisse18
Hayabusa
dog-soldier5
marky
barthadoo
x-guerriere-x
shurgan
le_ledemondemid
Stifoune
Dog-soldier6
Dog-soldier
luna08
PS J AI RAJOUTER LUNA VU QUE LES MODO NON PAS LANCER LA GUERRE OFFICIEL
Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "DISCUS10230" (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
--------------------------------------------------------------------
Validation de la guerre
 Diurnanbul
Modérateur

Nom RP: Y'en à trop xD
  21
Bien le bonjour.
Désolé pour cette attente.
Je valide donc cette guerre.
Je rappel que le bash sera levé à partir de demain 08h30.
Que la guerre durera 15 jours sauf si vous vous entendez pour une autre durée.
Pour poster vos RC, chaque clan créera un nouveau topique avec le nom du clan et la balise RC. Vous y posterez donc tous vos RC et pour chaque fins de journée comptabiliserez les points de dégâts reçus et infligés pour avoir des dégâts net (infligés - reçus). Ceci inclut donc de désigné un "comptable" durant la guerre.
Je rappel qu'il ne faut comptabiliser que les RC de combat et non de défense.
Pour les RC+RP, même principe que pour les RC, un nouveau topique avec la balise. Attention à ne pas comptabiliser deux fois le même RC.
Et bien sur UN SEUL topique par clan.

Proposition Team Match

---------------------------------------------------------------------
 Diurnanbul
Modérateur

56
 Aujourd’hui, 13:08
Bonjour,
Alors je commence par prévenir que l'usage intempestif de smiley peut être considéré comme du flood, aussi à l'avenir merci d'en limiter l'usage afin que vos message (n'est-ce pas mamynanou27) puisse rester lisible.
Ensuite, on m'a demandé d'intervenir sur le sujet de la guerre. Alors qu'il y a peur je voyais 3 possibilités s'offrir à vous, je n'en vois aujourd'hui plus que 2.
En effet, les L_A souhaitant stopper cette guerre pour des raisons que je me garderai de discuter et les L*R*O eux, à contrario souhaitant la continuer jusqu'à son terme normale, j'ai opté pour les possibilités suivantes :
- Soit la guerre se poursuit jusqu'à son terme est nous désignons un vainqueur, donc le cheminement normale de toutes guerre.
- Soit je considère que les L_A déclarent forfait, et je me dois donc de déclarer les L*R*O vainqueur de cette guerre.
Puisqu'il semble clair que les L_A ne veulent pas continuer à se battre, je les déclare forfait et désigne les L*R*O vainqueur de cette guerre et les félicite.
Pour toutes contestations, je laisse ce sujet ouvert. Bien entendu la contestation devra se faire en toute politesse et avec un minimum d'argumentation. Donc à ceux qui veulent juste venir poster des insultes, passez votre chemin.

Proposition Team Match

+
 Diurnanbul
Modérateur

59
 Aujourd’hui, 15:09
La levé du Bash est effective dès lors qu'un vainqueur a été désigné.
Par conséquent, le retour aux règles normales du jeu doit être effectué dès à présent.

Proposition Team Match
----------------------------------------------------------------------
Je n ai pas attaqué Marky 5 fois depuis le 17 novembre 2008 13h , juste une seule fois donc je ne comprends pas pourqoui j ai été banni du serveur? Je demande reconsideration de votre jugement envers moi et vous appelles a votre bon sens .
Dans l'attente de votre reponse
bonne fin de soirée
Meha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Bash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *L*R*O* Index du Forum -> Partie interne au Clan -> QUI POUR UNE GUERRE (officiel) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange